Règlement Factions

67 views
Règlement Factions :

- La Hanza et les Rangers ne peuvent déclarer aucune guerres, mais les autres factions peuvent leur déclarer la guerre.
- Les Rangers et la Hanza sont en alliance constante et ne rentre jamais en guerre MAIS ces alliances peuvent être suspendues si mauvaises ententes.
- La Red Line et les Révolutionnaires sont en guerre perpétuelle avec le Reich.
- Les Soldats du Reich et de la Red Line peuvent se tirer dessus librement en dehors des stations neutres.
- Le Reich et La Red Line peuvent signer des cessez-le-feu de 48 heures MAX toutes les semaines.
- Interdiction pour toutes les factions d'attaquer la Hanza et les Rangers sans raison RP valable.
- Pour gérer un problème, la diplomatie sera de mise en premier.
- La Red Line a le droit de fusiller ses hommes pour la moindre faute.
- Le Reich et les Bandits peuvent fusiller pour des fautes graves.
- Les hauts gradés de faction ont le droit de bannir des soldats avec raison valable.
- Seuls les Bandits peuvent racketter à condition d'être à 2 minimum. La somme maximale pour un racket est de 1.000 balles. Interdit de tuer la personne si elle a payé le racket.


Règlement Guerres :

- Il est interdit de rejoindre un job qui fait partie d'un assaut/défense.
- L'advert pour les assauts doit être lancée depuis la base des attaquants.
- L'assaut doit débuter sous 10 minutes après l'advert.
- Les assauts doivent se faire par /advert et non par /ano.
- Si la défense de la base vous tire dessus, aucun advert n'est nécessaire pour l'attaquer.
- Les assauts pourront se faire si la défense a 4 membres au minimum et l'équipe d'assaut doit être 4 minimum.
- La somme maximale d'une prise d'otage est de 3.000 balles par personne, sauf personne importante à déterminer en négociation.
- Interdiction de Props durant un assaut/défense.
- Vous devez demander au lead admin de votre faction/groupe pour lancer un guerre !
Reply